pour les grandes filles grandes

pour les grandes filles grandes

lundi 10 octobre 2011

réception du paquet de Esprit !

Et bien, il a mis le temps mon paquet, ou c'est moi ? rires


Le carton est solide, il n'a pas été défoncé par la Poste et ses facteurs qui ne sont aimables que pour le calendrier de fin d'année.... A l'intérieur, deux boîtes solides contiennent mes deux modèles !





Et hop ! un escarpin noir pour aller travailler !



et hop ! une paire de bottines talons fins !!!!!!!!!!!!!!!!!!



Je suis en ce moment même en train de faire mes escarpins (42 taille normale, donc un peu étroits pour moi) en les portant assise, c'est plus agréable et plus facile. Chaque fois que j'ai mal, je les retire. Et je les remets quelques minutes plus tard.
Les bottines ont l'air bien, de toute façon, je ne renvoie que rarement, je suis trop heureuse d'avoir ces chaussures....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire