Une critique encore ! ouais !
Quand j'étais en province, dans ma chambre d'adolescente, je suis tombée par hasard sur un catalogue merveilleux d'articles raffinés et élégants, un peu spéciaux tout de même, mais enfin....
J'avais envie de talons hauts, d'élégance, de sex attitude ! Bon, j'avais 17 ans et alors ? Je m'émancipais et je ne connaissais pas encore Louboutin !
Mes yeux parcouraient ce magnifique catalogue, donc, avec de la maroquinerie accordée aux chaussures (un peu kitsch maintenant ou vraiment de bon goût ?? Tout dépend de celle qui la porte d'après moi)
J'ai ensuite eu le plaisir de rejoindre la capitale et j'ai découvert la minuscule boutique de Ernest. Pigalle ! Voilà l'explication sans doute de ces chaussures élégantes, certes, mais un tout petit peu vulgaires.... juste ce qu'il faut pour étourdir le passant !
J'imagine que les travestis les mieux payés viennent se fournir dans cette boutique, mais pourquoi ne pas profiter de cette bonne adresse si l'on trouve une paire à son goût ? Simplement parce que certains garçons habillés en femmes fatales les portent aussi ?
Jusqu'au 44 ou même au 45, on peut se dénicher une magnifique paire de cuissardes hyper sexy à porter avec une jupe courte. ou dans l'intimité, si on n'assume pas, mais monsieur appréciera....
On appréciera le nom du modèle, Gustave, une référence à Flaubert sans doute....
Bon, je vous entends déjà pester : et si on n'a pas envie de cuissardes sexy en latex et vinyle, si on n'aime pas les bottes fauves, les bouts pointus et les talons aiguilles rouges, les lanières autour des chevilles façon fille de bar ni les cuissardes en élastane avec chaussure incorporée pour être gogo dancer à côté de la machine à café du bureau ?
Il reste d'élégantes chaussures de soirée comme Faste, Figaro ou Félix vieil or, par exemple ! (voyez le website)
Pourtant, en grande pointure, on déniche une paire de chaussures délicieuse camel avec 11 cm de talons.... Pour les fétichistes Ernest ? Oui, et alors ! ne le sommes nous pas toutes, avec nos dizaines de paires dans les placards et cherchant encore la paire idéale ? rires
Bonjour Salomé.
RépondreSupprimerRavi de voir que vous venez de promouvoir Ernest. Oui, vous avez bien lu "ravi" sans "e".
Addicted depuis toujours aux talons fins et élégants, je porte tous les jours, chez moi mais sous les yeux de ma femme, de magnifiques chaussures à talons très, très vertigineux. Un homme peut aussi en apprécier le confort et cambrure sans pour autant être homo, ou travesti. Ni l'un, ni l'autre, j'aime porter des talons simplement, comme vous les femmes, pour le plaisir... Petit détail, je chausse du 40, alors vous imaginez mon dressing...!! J'ai de quoi rendre jalouses de nombreuses femmes, à commencer par la mienne. Amicalement.
Merci Monsieur X
RépondreSupprimerQuel dommage de rester anonyme et de nous priver de photos de vos collections !
peut-être auriez-vous la gentillesse de nous en transmettre : salome.lessouliersdesalome@gmail.com
mce que j adore porter ce sont des pantoufles de femmes j en porte souvent en public.ce sont celles de ma femme. celles en fourrure je les porte le plus souvent a la maison.
RépondreSupprimer