pour les grandes filles grandes

pour les grandes filles grandes

mercredi 19 octobre 2011

C'est toujours l'été quelque part....

dans la collection mes chaussures d'été, je sais je fais fort : c'est octobre, c'est gris, c'est froid mais tant pis !


Rappelons-nous le bon vieux temps où il faisait beau et chaud et où les nu-pieds étaient de sortie !



Ca donne envie de soleil !!!!!!!!!!!!! Bon, elles ont souffert, et alors ? le temps d'aller chercher la voiture au parking et de se manger le béton armé qui résiste mieux que le cuir de l'avant de mes souliers...

Le super avantage de ces chaussures en 41 c'est qu'elles sont très ouvertes donc je les portais facilement malgré mon 42/43. Une bande élastique faisait le tour de ma cheville et de mon pied.... et hop ! Liberté assurée !
Mais bon, aussi pieds gonflés, l'été, la chaleur, les élastiques là....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire