pour les grandes filles grandes

pour les grandes filles grandes

lundi 3 octobre 2011

Bottines du jour !

Bon, elles ont un an, mais je les ai adorées ! De chez Esprit (voir post auparavant sur cette boutique en ligne, j'attends également mes souliers neufs !!!!!!!!!! ils sont en route !)

J'aime pas les franges, je voulais des bottines pour l'hiver avec des talons et plutôt jolies. Le daim a bien résisté (d'ailleurs ce n'est pas du daim, l'animal, mais du cuir retourné, le côté tout doux) et pourtant il a pris la neige l'hiver dernier ! et il y en a eu, des jours de neige !

Donc pour une seconde année, elles ne sont pas encore trop abîmées. juste le talon, et j'ai coupé aussi des franges, mais c'était une TRES mauvaise idée. Ne le faites pas ! rires

Voilà mes bottines pointure 42 (un peu grand mais pas large) 


ET VOUS ?  qu'avez-vous de beau dans vos placards ?

Mille baisers

                                                                                   Salomé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire