pour les grandes filles grandes

pour les grandes filles grandes

lundi 17 octobre 2011

Charlotte Vanel - la suite

Un gentil message de Charlotte

"Je suis très agréablement surprise, j'ai parcouru votre blog que je trouve très sympa et très bien écrit : Bravo ! Il existe malheureusement peu de blogs réellement suivis et concernant les pointures extrêmes, vous semblez dans la bonne voie je ne peux que vous encourager dans ce sens !
 
Je tiens à vous remercier pour votre article et je suis contente de constater que vous avez été séduite par notre collection.. la prochaine (Printemps Eté 2012) sortira fin Janvier 2012, si vous souhaitez l'annnoncer à ce moment sur votre blog je vous fournirai des visuels avec plaisir, n'hésitez pas !
Vous remarquerez que j'ai beaucoup travaillé sur les couleurs, les formes, les hauteurs de talons, bref le site va en être réellement enrichi,pour le plus grand plaisir de nos clientes, je le souhaite..je vous joins à titre informatif quelques clichés pour vous donner un avant goût ;) mais je vous remercie de ne pas les diffuser avant le début d'année.."
 
Donc, désolée, vous ne verrez pas les deux superbes modèles qui m'ont été envoyés en visuel (dommage c'est tellement mieux de les admirer - quitte à attendre le printemps prochain) 

Mais je n'ai pas eu interdiction de montrer la vidéo du défilé (avec les deux modèles interdits de diffusion ! rires)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire