pour les grandes filles grandes

pour les grandes filles grandes

lundi 24 octobre 2011

Le placard des souliers !

Voici dans ma collection des souliers fort portés et fort appréciés !

Je les ai toujours adorés, la cambrure est très forte et le talon est très haut, mais peu m'importe ! na !

J'adore porter ces chaussures pour travailler, mais leur semelle fine me les rend rapidement insupportables en station prolongée debout. Assise, forcément, ça va bien ! rires


Elles sont grises, pointure 41 mais chaussant étonnamment grand, puisque je fais toujours du 42. Achetée dans un magasin Texto (je sais ce n'est vraiment pas terrible, mais elles me plaisaient et n'étaient pas chères... je fais exception à mes souliers de qualité).

Matière : cuir intérieur, synthétique extérieur. Pas de quoi se réjouir, mais je les ai eues à 50 euro, pas plus. Et même pas en soldes. Du coup, j'ai acheté une paire noire, que je vous présenterai plus tard.... Mais elles ont plus souffert encore d'être portées !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire