pour les grandes filles grandes

pour les grandes filles grandes

mercredi 21 décembre 2011

pointurextreme.com

Hop ! vite avant les fêtes on en profite on se fait plaisir et on regarde sur le site de pointurextreme si des modèles sont intéressants.....
Je n'aime pas trop penser que nos souliers sont en "pointures extrêmes" sous prétexte que l'on chausse du 43 pour une femme.... Mais bon, la site est bien fait et on voit tout de suite qu'il pense à nous, les filles !








On commence par les chaussures en 42 :les modèles sont assez classiques, souvent pointus ce qui peut paraître étonnant puisque ça allonge le pied et requiert une pointure supplémentaire.... mais pourquoi pas ?


Les talons ne sont pas très hauts, il y a des bottes, des ballerines, mais surtout des escarpins ouverts, très estivale cette collection.... On cherche alors pour trouver la pépite, le joyau.

Bon, elle n'est plus disponible, c'est toujours agréable.... rires !


Il y a également quelques ovnis comme celle-ci que j'hésite à aimer....



Les matières ne sont pas toujours indiquées, sauf si c'est du cuir, et les prix sont en rapport : pas très cher pour du synthétique, un peu plus sans être hors de prix pour le cuir et les matières nobles.

117 souliers en 42, 111 chaussures en 43 dont un escarpin de base, noir, simple avec son petit plateau.... Bref, comme celui que j'ai payé plus cher chez Esprit en 42 étroit ! rires Mais le mien est en cuir....

14 cm de talon, 3 cm de plateau, donc 11 cm seulement, ce qui reste très confortable.


Pas de demi pointures sauf en 43 1/2 pour des modèles un peu vieillots....




En 44 il y a 117 paires de chaussures, ce qui n'est pas négligeable !

En 45, 112 souliers, en 46 (et oui ! On va y arriver !) 6 articles seulement, mais là on avoue que c'est plus difficile à vendre.... Il y a quand même pour les grandes Berthe en 46 des ballerines, des bottines et des bottes. De quoi garder espoir ! rires

En conclusion : voilà un site qui nous comprend ! Il mérite d'évoluer encore un peu en collection, mais pour cela il faut qu'on achète, les filles ! alors on se concentre et on avance : cherchons un peu et trouvons dans les centaines de modèles la paire magique, en étant sûre de notre choix et d'être comprise.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire