Je suis comme toutes les filles, j'adore Louboutin ! Mais bon, quand même....
Y'en a marre de Louboutin ! Il est partout, tout le temps, c'est fatigant. La moindre crétine se prive de nourriture pendant trois mois pour avoir une paire à semelle rouge... Ca sert à quoi ?
Surtout qu'en général, elles aiment acheter les banals escarpins noirs vernis. C'est d'un commun maintenant !
Il y a même le summum de la débile : acheter des chaussures beiges chez Louboutin ! A quoi ça sert ?
Louboutin, c'est avant tout la semelle rouge très sexuelle, signe de ralliement des filles de mauvaise vie. Si les modèles se nomment Pigalle, par exemple, ce n'est pas que du hasard. Il faut ASSUMER ses Louboutin et pas en avoir une paire pour le soir et jouer la belle, avec des ballerines dans son sac à main labellisé.... rires
Et pourtant il y en a de belles, des chaussures Louboutin ! d'originales ! de fabuleuses !
Et désormais une vague sans précédent, ennuyeuse à mourir, vient rendre le soulier Louboutin d'un ordinaire ! Banal et ennuyeux, à force d'être partout tout le temps.
C'était sympa quand Lady Gaga, qui assume ses souliers incroyables, les portait sans les faire remarquer. mais là, on en voit partout.... partout.... et son dernier clip, décevant, est rattrapé par la pub pour le chausseur français.
Dommage.
Pour tous.
Du coup, le génie des autres créateurs est de s'amuser avec cette tendance ! Cindy Glass (référence à Cinderella, Cendrillon, et glass, le verre, donc pantoufle de verre....) s'amuse à nous vendre des escarpins à semelle rouge avec une broderie : This is not Louboutin (ce n'est pas Louboutin) HILARANT !
En cadeau, une boîte de feutres pour personnaliser ses souliers.... Comme moi, mon vernis et mon feutre ! rires
Puisque Louboutin ne peut pas interdire les semelles rouges aux autres créateurs....
Cindy Glass, une marque à suivre qui nous plaît parce qu'elle est décalée !
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerTout à fait d'accord.
RépondreSupprimerA la fois Louboutin a crée un nouveau classique, et la qualité est excellente, à la fois trop c'est trop c'est trop.
A chaque apparition d'une nouvelle vedette, je fais un pari dans ma tête.2 fois sur 3 elle aura les semelles rouges.
Comme un signe de ralliement ultra cliché. Ca me navre.
C'est vraiment très lassant, c'est une mode qui dure depuis 5 ans, et il semblerait comme beaucoup de filles croient que c'est nouveau et audacieux.
Victimes de leur succès. Sans parler des vidéos amateur sur youtube de fille montrant leur collection de chaussures de la marque.
Intéressant ton billet de nous faire entrevoir les prochaines formes qui innovent sur l'idée des louboutin.