pour les grandes filles grandes

pour les grandes filles grandes

dimanche 13 novembre 2011

Mes plus belles chaussures

en 43 sur Next ! le site anglais.... j'adore !

Une plateforme à tomber par terre, sans jeu de mots ! rires Bon je reprends....
Une plateforme à mourir de plaisir, des talons hauts mais stables, le bonheur total ! j'adore !



Evidemment je ne les mets pas pour courir le marathon de Paris, ni pour faire mes courses, mais pour sortir ça produit vraiment son effet. En plus mon mari est minuscule et je suis très grande alors j'adore ! Et il adore !

L'avantage des femmes grandes, c'est qu'il y a plus de tout partout ! Et si votre mari n'aime pas vous voir avec des talons parce que vous seriez plus grande que lui, changez de mari. C'est un con !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire