pour les grandes filles grandes

pour les grandes filles grandes

vendredi 4 novembre 2011

Javari la suite !

Commandées le 2 arrivées le 4 ! Wouah !

J'ai reçu des appels masqués, j'ai finalement répondu ce matin quand j'ai eu un message vocal de cet appel masqué (vous suivez ? rires) me précisant que Chronopost allait laisser mon paquet au bureau de poste si je ne répondais pas....

donc j'ai répondu à l'appel suivant ! rires

Les bottines sont fabuleuses, le rouge est dément, seul le bout me paraît différent de ce que je croyais : je le voyais rond, ou un peu arrondi, il est assez pointu. Tant pis ! et tant mieux, ce sont mes premières bottines pointues !
Je préfère d'habitude les chaussures qui arrondissent le pied : dans les grandes pointures, plus le pied peut paraître petit, plus on aime ses souliers....

La boîte est jolie, le paquet est parfait, tout va bien ! BRAVO JAVARI ! Merci AMAZON !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire