On va se décomplexer tout de suite avec Mickey Rooney, l'un des grands acteurs de Hollywood qui se trouve à la remise d'un prix devant Jayne Mansfield, la parodie de Marilyn Monroe à l'époque. Une blonde sculpturale qui joue les idiotes mais qui ne l'est pas DU TOUT !
et là, il se retrouve devant la célèbre poitrine de Jayne et déclare, après quelques minutes de malaise et de rires dans la salle : Qui voudrait être grand ?
Il nous reste alors de l'espoir, non ? Et pensons aux filles grandes : mannequins, qui sortent avec de petits chanteurs, de petits musiciens, de petits banquiers qui mettent leur grandeur ailleurs que dans leur taille....
Qui ne voudrait pas être Adriana Karembeu ? Si quelqu'un la rencontre un jour, ou en regardant bien les photos, les autres filles semblent des naines mal fichues alors qu'elle semble avoir la bonne taille et être normale.... rires !
Alexander Wang aime les grandes filles grandes ! et il les habille de manière sexy !
C'est beau d'être grandes, même si on s'habille en 42 (en étant mince, c'est normal vers 1.80m) et porter des souliers en 43 c'est rapidement normal aussi...
Je ne suis pas une bombe latina, mais quand même je ne me plains pas et les hommes dans la rue qui me croisent non plus.... Alors je me rappelle que Marilyn faisait du 42, soit du 46 actuel. 1.64m pour 58 kgs. On est loin des 1.70 pour 60 kgs réclamés partout... Et pourtant elle était sexy.