pour les grandes filles grandes

pour les grandes filles grandes

vendredi 30 septembre 2011

grandes-chaussures.com

Et le crash test du jour va pour.... le site web grandes-chaussures.com !

Passons sur l'esthétisme du site qui est un peu effrayant : mais pourquoi ce vert bizarre ??? rires


J'ai un peu peur en commençant, la page de garde présente surtout ces chaussures hideuses pointues et qui rebiquent sur le dessus. Je n'aime pas ça ! On les voit partout, mais bon, faisons abstraction.

Je clique en haut à gauche sur la pointure 43 pour MOI ! Les modèles sont nombreux mais ils ne sont pas très fashion.... pas du tout tendance, c'est pas mode tout ça. Encore un site qui nous propose des trucs moches sous prétexte qu'on a de grands pieds, j'en ai marre !!!!!!!!!!!


Il y a des bottes plates, des mocassins, des sandales et des baskets. Evidemment, toujours les moches ballerines.... Yves de Beaumond a quelques modèles représentés. J'avais acheté une paire de chaussures géniales de cette marque : hyper confortable, talons hauts (rare !!!!!!!!!!!!) et ligne fine. Je l'ai ai adoré et je les ai rachetées l'année suivante, l'avantage d'être pas très loin du magasin Sagone.



On retrouve les marques habituelles : Gabor (les magasins sont sympa, les chaussures grandes pointures se font rares et le design est... allemand. Enfin autrichien. bref, lourd, grossier, pas très féminin mais increvable), Hush Puppies....
Les prix vont de 80 euro environ la paire de chaussures simples (escarpins, ballerines, etc) à 160 euro en moyenne pour des bottes (sans talon évidemment).
Je ne sais pas quoi acheter, donc je ne vais pas acheter. Pas de coup de coeur, loin de là.

Problème : 4 modèles seulement pour les 42.5. Les 43.5 et 44 sont bien achalandés, idem pour 44.5 et 45. Le 46 rêvera de l'été avec quelques paires de sandales....

Un petit site quasiment familial sur la forme mais des modèles sympas, sans être bien originaux, hélas.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire