pour les grandes filles grandes

pour les grandes filles grandes

mercredi 28 septembre 2011

Bon plan français !

 (un brouillon passé à la trappe et finalement récupéré ! rires plus d'infos pour Esprit.fr - dites nous ce que vous en pensez)

Mon choix se porte aujourd'hui sur Esprit.fr. J'ai déjà commandé de nombreuses chaussures en ligne et j'ai toujours été satisfaite. A noter : pas toujours du cuir, donc faites attention, et les pointures sont limitées au 42. Mais parfois il chausse grand !

Privilégiez les bouts ronds, vous aurez plus de place que dans les bouts pointus et ça fait de petits pieds !

J'ai déjà des escarpins d'été, des sandales, des bottines usées jusqu'à la corde mais que j'adore !

J'aime le site car on y trouve des bottes pour 130 euro (en cuir !) et la livraison est gratuite. Les souliers sont généralement confortables, une section "cuir véritable" vous permet de faire votre sélection directement dans les meilleurs articles avec un excellent rapport qualité prix.



Point négatif pour nous : le 42 est rapidement sold out, donc il ne faut pas trop hésiter et se faire plaisir rapidement. Mais les modèles changent souvent, ce qui est un vrai plaisir.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire