pour les grandes filles grandes

pour les grandes filles grandes

mercredi 28 septembre 2011

Esprit !

Dans la série je veux des grandes pointures et un site web français sécurisé et fiable, avec envoi gratuit, voici Esprit !

J'ai déjà beaucoup commandé, je n'ai jamais été déçue. La livraison est gratuite, le retour est facile même si je ne l'ai jamais utilisé. Et une section "cuir véritable" permet de choisir des chaussures un peu plus chères, certes, mais de bien meilleure qualité. je les adore et je les porte toute la journée sans sourciller, même si je suis toujours debout pour bosser....

Alors suis-je raisonnable ? J'achète les noires sympa élégantes puisque je dois porter des chaussures noires pour le travail ?















Ou bien de jolies que je mettrai moins, mais que j'adore ?


J'ai -15% (les temps sont durs) avec la réduction fidélité, alors que me conseillez vous ?? rires

Qu'avez-vous acheté chez esprit ? Avez-vous un bon feedback ?

                                                                                                     Salomé


ps : merci pour les visites les filles ! participez !!!!!!!!!!!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire