pour les grandes filles grandes

pour les grandes filles grandes

dimanche 25 septembre 2011

Brian Atwood - La sensualité de la chaussure


Comment mieux démarrer un blog sur les chaussures, qu'avec une image de publicité de Brian Atwood ?

Il a créé les plus belles images, les pauses les plus sexy autour de la chaussure.... Le soulier est éminemment sensuel, il est élégant, raffiné, il cache votre pied en dévoilant votre personnalité. il nous rend belles, désirables, il change notre démarche, notre posture, notre vision du monde et notre perception de nous-mêmes.

Grande et alors ?Pourquoi devrais-je porter des chaussures moches sous prétexte que je ne trouve pas ma pointure dans les magasins habituels ? Pourquoi devrais-je me contenter de ballerines qui tassent la silhouette ?

Moi aussi je veux de jolies chaussures !!!!!!!!!!!!!!!

Ca tombe bien, on est là pour vous.... :o)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire