C'est aujourd'hui qu'est dévoilé le rouge à lèvres de la marque Christian Louboutin.
Après le vernis le plus cher (45 euro) avec un flacon taillé comme un diamant, le chausseur s'attaque aux rouges à lèvres avec un joli prix : 80 euro. Rien que ça !
Comme toujours, l'emballage est soigné : écrin noir laqué, bouchon en couronne et flacon en plug... euh ! en pomme de pin ? On ne sait pas trop...
L'idée est d'en faire également un sautoir. C'est très amusant, mais ça reste évidemment un gadget pour les clientes qui ne peuvent pas s'offrir une paire à 515 € (le prix d'une playstation).
Reste à savoir QUI osera porter son rouge autour du cou ? Le lien est amusant, mais sans plus. Et 80 € pour un rouge, c'est vraiment un petit plaisir unique, on n'y revient pas pour la qualité du produit, ni pour le sourire du vendeur.
On préférera l'expertise des grandes maisons beauté, Chanel, YSL, Dior pour un rouge quotidien.
Ca reste un joli cadeau à offrir et à s'offrir.
Qu'en est-il de la Maison Louboutin pour l'avenir ? On parle de rachat par un grand groupe, d'un parfum pour mars ou avril...
Et s'il faisait de beaux souliers ? Il n'y a pas grande nouveauté cette saison, hélas. Sans parler de la maroquinerie.
Bref, encore un coup marketing sans aucun doute réussi, mais qui lassera les clientes habituelles. Comme m'a expliqué l'une d'elle : je n'ai pas envie d'avoir le même parfum que quelqu'un qui ne peut pas s'acheter des chaussures !
Snobisme, snobisme, tu es le moteur du luxe.
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