pour les grandes filles grandes

pour les grandes filles grandes

jeudi 22 mars 2012

Zanotti le soulier italien de luxe !

En passant avenue Montaigne, on découvre une petite boutique bien cachée à côté de Prada : Giuseppe Zanotti !

 L'inventeur du talon sans talon qu'aime tellement Lady Gaga (qui n'accorde plus d'interview et ne fait plus rien de bien, hélas)





On peut aussi être séduite par l'aspect dangereux, comme avec ces araignées d'une ancienne collection que l'on retrouve sur des sandales. A découvrir dans les boutiques, elles n'ont jamais le même choix alors il faut aller partout ou demander le catalogue pro, avec tous les modèles et il y en a des milliers ! Monsieur Zanotti est prolixe....






Mêlant l'architecture, la féminité, l'esprit italien clinquant avec de l'or et des bijoux de pieds, la collection d'été est assez fantastique : toujours les chaussures sans talon, marque de fabrique de la maison, des talons hauts, hauts ! des bottes de mailles fines et sexy, tout en transparence pour montrer sans donner tout à voir, comme un mucharabieh.... Le rêve italien !


Un pur moment de bonheur en entendant deux vieilles dames se lamenter : qui portent ça ? MOI ! et oui, madame ! vlan... Va laver ton dentier !



J'adore les ligne pures, les talons très hauts et portables parce qu'il y a la plateforme.... Même quand c'est simple, c'est beau.



Nous on aime ! Il y a des 42, il faut souvent passer commande et au-delà, demander une création particulière, les ateliers italiens peuvent tout faire. Sauvées !

NB : si vous allez comme nous à Montaigne, accrochez-vous : les vendeurs / vendeuses n'aiment pas leur métier et devraient aller vendre du saucisson sur les marchés, ça les motiverait peut-être....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire