pour les grandes filles grandes

pour les grandes filles grandes

lundi 20 février 2012

Zalando augmente les prix selon les pointures ! LA HONTE !

La marque Mustang sur zalando est majorée chaque fois de 10 euro, carrément, quand on passe du 42 au 43. Alors mesdames, si vous chaussez du 43, 44, 45 sur zalando il faudra payer plus !

Bientôt : les grosses paient plus parce que le tissu est plus important sur leurs vêtements, les 38 40 et 42 sont à prix normal au dessus c'est 10 euro de plus.... ca calme !











 LA HONTE CHEZ ZALANDO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


2 commentaires:

  1. C'est un choix commercial qui me parait honnête : beaucoup de marques par correspondance varient les prix en fonction de la taille (exemple damart), et oui les gros demandent plus de tissu. soit on fait payer plus pour tout le monde, soit on paye ce qu'on achète. L'équilibre des prix me parait justifié...
    Je suis moi même couturière et je n'aurai pas les mêmes couts de matières premières pour réaliser un 36 que un 46 !
    Maintenant je comprends votre réaction sur le principe, surtout sur des marques de grande distribution mais ce choix peut être justifié...
    Amicalement
    Plume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ce commentaire utile. En effet, je comprends bien que la matière première pour une chaussure soit sensiblement différente selon la pointure... mais ne peut-on envisager un prix médian sur une série ? Tous les grands noms et les petits ont le même prix pour un 35 ou un 41, pourquoi pénaliser, stigmatiser une pointure 43 ? pourquoi pas une réduction pour les 34 ? rires

      Supprimer