pour les grandes filles grandes

pour les grandes filles grandes

vendredi 24 février 2012

Christian Louboutin

On craque toujours pour ses chics semelles rouges ! Oui, il y en a partout, oui tout le monde en a, mais on les aime, nous aussi.... rires

Et Louboutin sans semelle rouge, ce n'est pas Louboutin. Et une semelle rouge sur une autre marque, c'est juste minable. pourtant les copies chinoises, les sous marques et autres profitent de l'échec de son procès pour garder l'exclusivité des semelles rouges, copiées par YSL de manière éhontée, alors que les deux maisons avaient travaillé de paire récemment.




ON adore ses modèles d'été (en 42 s'il vous plaît) complètement fous, car pourquoi s'offrir des Louboutin si c'est pour avoir une paire de vernis beige ordinaires ? Ou noirs, classiques, à la rigueur ? Mais Louboutin, c'est plus fort que ça....







Lady Corset (1195 dollars, 900 euro environ) rappelle les danseuses, les corsets, la lingerie fine, en clair le SEXE ! car la semelle rouge n'est rien d'autre que l'évocation du sexe, brûlant, d'une femme.... Un message subliminal aux homme pour dire : je suis disponible, je suis libre de mon corps, je suis un bon coup ! rires



Autant dire que je ne porte que ça (bah voyons ! NDLR)














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire