pour les grandes filles grandes

pour les grandes filles grandes

mercredi 1 février 2012

Les chaussures de Lady Gaga !

Pourquoi tout le monde s'extasie sur les chaussures de Lady Gaga sans jamais mentionner les créateurs ? Car la belle a ses chouchous, comme pour ces souliers sans talon....





 C'était sa période fille sympa, je me la joue un peu parce que je suis une chanteuse, mais bon voilà aimez-moi.... quand même ! et regardez-moi !

Ensuite est arrivée sa période : je suis trash et je vous emm.... ! Bon, on est moins fan, surtout côté perruques vilaines et cheveux verts.... mais les souliers ! Wouah ! 




 Et si vous pensez tout de suite "Mais qui peut porter ça à part Lady Gaga ?" je répondrais "Tout le monde, suffit de le vouloir et de casser la gueule à ce petit cochon rieur qui dévore vos économies en se bidonnant....

Et où, porter ce genre de chaussures mes amies ? Mais partout ! Comme Gaga elle-même qui vit sa vie comme un rêve.... Comme vous et moi non ?


 
 Hop, on agrandit la photo.... 



Bon, ça fait un peu palmes! La rédaction des Berthe est mitigée. Certaines adorent, d'autres moins.... Parfois on ne regrette pas de ne pas trouver ses chaussures en 42 !
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire