pour les grandes filles grandes

pour les grandes filles grandes

lundi 16 janvier 2012

Le luxe soldé pour les grandes pointures !

La bonne nouvelle du jour vient du site net-a-porter.com qui solde les grandes maisons de souliers !





Et ça tombe bien pour nous, car on peut s'offrir en soldes des chaussures grandes pointures : à nous les grandes tailles !
La recherche se fait par pointure... Il suffit de chercher dans l'onglet soldes (sale) choisir tous les types de souliers (all shoes) et choisir par taille (choose by size) !


A nous les Yves Saint-Laurent, Jimmy Choo, Lanvin, Miu-Miu, Burburry et autres Chloé, Rochas, Marc Jacobs, Dolce & Gabbana, Guiseppe Zanotti ou Christian Louboutin en soldes !

Jusqu'à -70% de réduction sur des chaussures en 42 ? facile ! rires

Nous avons déjà commandé Guiseppe Zanotti 292 euro !




Thakoon 223 euro !

(oui je sais, quelqu'un de la rédaction a des goûts étranges, mais pourquoi acheter cher des chaussures ordinaires ???)

477 euro ces Louboutin en soldes sans faire la queue devant les boutiques, j'adore !!!!!!!!!!!!







Miu-Miu à 354 euro en soldes, des bottines bicolores faciles à porter tout de suite et toujours de qualité italienne....

Des Saint-Laurent à -50% !!!!!!!!!!!!!!!!





et mes chouchous, juste pour moi !!!!!!!!!!!!!! depuis longtemps, je les voulais, elles sont pour moiiiiii !!!!!!!


JIMMY CHOO la maison de souliers des femmes actives, des cougars, des femmes qui s'assument, moi quoi ! rires






Il ne reste plus qu'à donner mon corps au banquier, parce que ce mois-ci, je suis ruinée.... Vive les pâtes !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire