pour les grandes filles grandes

pour les grandes filles grandes

mercredi 30 novembre 2011

Voilà pourquoi on est là....

Bonjour,
Marion, 22 ans, 1m78, Pointure 42-43. :'(

Un seul mot me vient à l'esprit. Merci. Je suis tombée sur votre blog seulement hier, je me suis sentie revivre, oui à ce point.
Je vis très mal ma grande taille et mes grands pieds, je déteste vraiment ça. J'ai énormément de mal à trouver des chaussures; des chaussures 
de grande taille et STYLÉES. Combien de fois je suis sortie en pleurant des magasins de chaussures parce que je ne trouve rien à ma taille...

Je rêve de porter des escarpins, des compensés, des plates formes, mon rêve absolu.ça fait vraiment mal au coeur, de vouloir être féminine mais de ne pas pouvoir, j'ai faillit abandonner, me résigner. Parce que ça me rendait trop triste.J'arrive pas à assumer, c'est la plus grosse tare du monde pour moi, cette grande taille, ce grand corps, mes pieds et mains de géant, j'ai envie de m'enterrer.

Mais lire votre blog m'a fait un bien fou, voir tous ces bons plans pour trouver des chaussures, ça fait tellement plaisir, enfin maintenant, il faut que j'arrive 
à m'assumer, que j'arrive à m'assumer avec 8 cm de talon. Voilà je voulais juste vous dire merci, et je vais suivre ce blog de près.

Merci beaucoup beaucoup :)

Marion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire