pour les grandes filles grandes

pour les grandes filles grandes

mercredi 23 novembre 2011

Spartoo !

Allez hop ! On teste Spartoo !


D'abord, ce sont surtout des marques, donc les prix suivent.... pas forcément évident ! Mais bon, on essaie toujours...
Le site n'est pas pratique, on ne peut pas le parcourir selon la pointure. Donc il va falloir fouiller et déjà, c'est agaçant.

(je sais, je n'ai aucune patiente, je suis comme vous, quoi)
D'ailleurs il y a choix par taille, je me suis trompée. Moi je dis pointures, pour des souliers. Parce que je n'aime pas avoir tort !!!!!!!!!!!!!! rires

Dès le 42 ça bloque : il y a principalement des baskets. Des horribles baskets sur quinze pages.... Je ne suis pas sportive, je suis fan de mode ! m*** !

Des Hush Puppies sympa mais bon, ce sont toujours des Hush Puppies, il y en a partout.... Une Chie Mihara c'est italien, ça se prononce quié mihara ! magnifique, importable, improbable, chère.... j'adore !




En bottes, ce sera du plat, voire un tout petit talon... En bottine idem, sauf un modèle Melluso / Miakal à 139 euro (quand même) ; en escarpins des Hush, encore, encore.... Bouh ! et des Chie Mihara, décidément une belle trouvaille !

On se fait un peu mal ? allez, hop ! en 43 il y a 12 escarpins, tous Hush Puppies. Pas terriblement original !!
Que des bottes sans talons, ou alors gothiques New Rock (super mais au bureau, c'est pas classe en tailleur....) En bottines, pas mieux....

On souffre encore ? en 44 il y a.... rien. Pas d'escarpin, pas de botte, pas de bottine sexy.... Rien que du lourd sans talon. Pas cool.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire