pour les grandes filles grandes

pour les grandes filles grandes

mercredi 2 novembre 2011

Jimmy Choo Icons - Exclusivité au bon Marché Paris

Je sais, je suis obsédée par Jimmy Choo ! La collection Icons me plaît énormément, alors j'en parle souvent....

Je n'ai pas fait de compte-rendu de la soirée, le cocktail de jeudi la semaine dernière était très, très sympa !

Les modèles sont hallucinants, loin de ce que l'on trouve habituellement au corner du 1er étage (ballerines, bottines plates ou pas) J'ai rencontré Aude, la manager, ainsi que d'autres filles du siège parisien et la responsable de la rue St Honoré, une très belle femme ! rires

Bref, tout ce petit monde, merveilleux, j'ai acheté mon livre 70 euro et je l'adore ! il va aller dans mes archives....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire