pour les grandes filles grandes

pour les grandes filles grandes

lundi 17 octobre 2011

http://charlottevanel.com

Et pourquoi ne pas s'offrir des chaussures d'exception  ?

Bon, il faut y mettre le prix, mais puisque Roger Vivier ne veut pas de moi, pourquoi me refuserais-je des chaussures de créateur ? ou de créatrice ? ou de créature ?

Comment ne pas se sentir divine dans des souliers fins, élégants, racés, que vous ne trouverez pas sur les pieds de la première venue ?



125 euro pour le premier prix, 228 pour les plus chères, mais la valeur est ici gage de qualité, d'exclusivité et d'élégance.

Irréprochable en matière de créativité, de qualité produit, de finition.... on peut juste trouver à redire aux modèles trop peu nombreux. pourtant ils ont évolué, je me rappelle avoir vu des chaussures bleues et noires, toute une collection étonnante et déconcertante.
La nouvelle est plus fraîche, plus enlevée, j'adore !



Voilà la paire que j'aime, vraiment géniale et innovante !

Oui ça ressemble 
au talon fluo Jimmy Choo - ET ALORS ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire