pour les grandes filles grandes

pour les grandes filles grandes

samedi 8 octobre 2011

http://www.next.co.uk/


voici une (vieille) paire de chaussures que j'ai achetée sur le site de Next, un fabuleux site anglais ! Les pointures vont facilement jusqu'au 43, les chaussures sont belles et souvent de bonne qualité. Vous retrouvez du cuir, la plupart du temps, mais les designs les plus beaux sont malheureusement régulièrement du synthétique. A vous de voir !

Moi, j'adore ! J'ai porté ces chaussures tout l'été et même depuis le printemps, dès que les jours sont beaux. je fais 1.75 m mais je m'en fiche ! Mon petit mari m'aime grande, il dit qu'il y a "plus de tout partout" (je cite !) ce qui est fort plaisant.

Le plateau permet de gagner quelques centimètres, d'affiner la silhouette et de marcher différemment. je me sens vraiment féminine avec ces chaussures, c'est un bonheur ! et ça se voit ! Les garçons me font les yeux doux et c'est ce que j'aime....

Le cuir est très souple, il commence d'ailleurs à fatiguer : il n'a plus beaucoup de couleur, il se déforme légèrement, mais que demander d'une paire qui a duré tout l'été et que j'ai traîné en Espagne, en Italie, en Provence....

J'ai même travaillé avec, elles ne sont pas si hautes puisqu'il suffit de retirer la hauteur de la plateforme pour s'apercevoir que la cambrure ne fait que quelques centimètres....

Next est un très bon site, le retour est possible (à vos frais !) mais vous êtes remboursées tout de suite. il faut juste expliquer pourquoi ça ne va pas. Là, j'ai pris du 42 mais il chausse grand, et les chaussures d'été permettent de les prendre légèrement plus petites, puisqu'elles sont ouvertes....

Allez-y : l'adresse est excellente vous allez adorer !

Une dernière remarque un peu négative : le change livre sterling / euro n'est pas respecté. Attendez-vous à payer vos souliers légèrement plus cher que le prix anglais, mais ce n'est pas grave ! elles ne sont pas du tout hors de prix de toute façon !

Emma



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire