pour les grandes filles grandes

pour les grandes filles grandes

samedi 8 février 2014

dessinemoiunsoulier.com que peut-on en penser ?

Les magazines de mode en parlent, on va y faire un tour ?

http://www.dessinemoiunsoulier.com/fr

L'idée est très bonne : sur des bases de modèles déjà imaginés, on peut choisir la cambrure, la couleur, le talon... C'est très intéressant !

En plus, il y a des pointures en 42 disponibles ! Le bonheur !

Livraison rapide, 4 à 6 semaines, et on choisit presque tout...

Alors ? L'idée est bonne, le goût un peu moins : je ne suis pas super forte pour créer des chaussures, alors j'imagine celles que je voudrais et j'essaie... Je ne suis pas certaine que ce soit très réussi ! rires






L'avantage, c'est qu'on peut en changer, modifier les éléments pour arriver à un bon résultat... OU profiter des idées des autres !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire