Voilà un livre excellent pour celles et ceux qui aiment le luxe et veulent y voir plus clair : un client mystère vous compte ses aventures, bonnes ou mauvaises, dans l'univers du luxe.
Lancel, Mauboussin, Rolex (deux fois), Louis Vuitton, BMW, Mini store, Tiffany & Co, L'éclaireur, Bang & Olufsen, Porsche, Exotica, Ferrari, Qela (Qatar luxury group) n'ont pas signé de clause de confidentialité (sont-ils si bêtes ??) et l'auteur explique tout. L'image de la maison, prétendue et réelle, l'émotion et le talent d'acteur du client mystère.... et les petits défauts.
Il démonte Lancel (made in China) et la vendeuse qui pousse à la vente du sac en incentive, qui lui rapportera 10 € par sac vendu alors elle s'en fiche bien que vous en vouliez un autre, ça ne changera pas son salaire....
Il casse Porsche, dont le vendeur fait de l'oeil à sa femme derrière son dos, BMW dont le vendeur se prend pour un client, ou mieux... Vuitton est une catastrophe hilarante, Exotica à mourir de rire de gêne, et puis il y a les vrais bons élèves : B&O, Tiffany, Rolex...
A vous de découvrir les autres.
NB : n'achetez qu'un seul livre :
OU
MAIS PAS LES DEUX ! L'auteur a changé le titre, mais le texte est IDENTIQUE ! une arnaque digne du monde du luxe qui se prétend luxe....
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