pour les grandes filles grandes

pour les grandes filles grandes

jeudi 17 janvier 2013

Philipp Plein : un créateur à suivre !

L'artiste allemand Phillip Plein créé des souliers qui nous plaisent ! il n'a pas (encore) de boutique en France, mais la collection évolue très bien à l'étranger, autant en vêtements de prêt à porter qu'en accessoires, en chaussures (qui nous intéressent, plus particulièrement !)

Cliquez sur le logo pour aller voir la boutique en ligne !

Hautement sensuel, voire fétichiste (pas allemand pour rien, le garçon) il créé des lignes différentes, toutes désirables et (heureusement pour nous !) pas encore très connues en France. Profitons en !






Les désirables escarpins en python bleu ciel, avec la signature sur le côté, et un plateau intérieur pour être encore plus grande, plus fine, plus sexy !

1188 euro et alors ? Ca les vaut ! On les aime ! et quand on aime...




On vénère aussi les Sexy Surprise, reprenant les piques chères à Christian Louboutin, mais qui n'en voudrait pas ? Elles sont sado-masochistes, en rose python, précieux cuir qui vieillit si bien !




On aime plus encore si c'est possible la bottine Army Queen tellement sensuelle, tellement féroce, tellement forte ! tellement puissante ! La femme Philipp Plein est une amazone citadine moderne, une femme qui ne laisse personne s'interposer sur son chemin. Comme nous quoi !





1998 € ! prix symbolique, l'argent n'a aucune valeur alors mangeons des pâtes pendant des mois pour nous offrir ce bijou....

L'une des meilleures gammes est celle mêlant python et miroir ! et oui, c'est dément, on adore ! on vénère !





1293 € : une paille ! alors qu'une toile d'araignée brodée de cristaux Swarovski, c'est magique ! et du python lumineux, argenté, miroir, c'est.... c'est ! c'est ! C EST ! rires

Même les bikers dont on ne raffole pas (trop plat !!!!!!!!!!!) sont magnifiées ! Bravo, Monsieur Plein...





dément non ? et on ne les trouve pas facilement, donc peu de gens les ont ! on est super en avance et on se fait vraiment plaisir....









Evoluant entre le Sm soft de Christian Louboutin, la sexy panthère de Jimmy Choo et le gothique couture de Alexander Mac Queen en y insufflant de l'humour, de la joie de vivre, des couleurs, Philipp Plein nous offre une collection magique, irrévérencieuse, folle, pour les allumées des souliers et du reste... Allez voir les t-shirts, la maroquinerie, les accessoires...

Seul regret pour les grandes filles grandes : pas de pointure 42. C'est honteux, mais ça va peut-être changer ? Regret pour les petites : peu de pointures disponibles sur le site. Encore faut-il avoir la chance de la trouver, de payer et de recevoir (vite ! vite !) ces bijoux exclusifs pour nous !

Philipp Plein, entre sexy glamour, provocation et voyeurisme. Merveille !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire