pour les grandes filles grandes

pour les grandes filles grandes

mercredi 11 avril 2012

evans.co.uk

Traversons la Manche pour aller chez nos voisins anglais, certainement aussi bien, sinon mieux outillés que nous pour avancer et découvrir des souliers mode, tendance, chics et élégants, bref, des chaussures ! Mais en grandes pointures.... Prêtes ? Allons-y !






D'abord, il faut bien noter que les pointures, comme les tailles indiquées dans le logo, sont différentes, c'est l'Angleterre, toujours prête à se démarquer ! rires

En général, 8 c'est 42 et 9 43 mais attention.... Alors passez commande sur un site qui accepte les retours, ça évite les problèmes. Surtout pour nous les grandes ! Le site va jusqu'au 11, soit un peu moins de 45. Cool !

140 souliers en pointure 42, c'est presque trop et pourtant ce n'est JAMAIS ASSEZ ! rires

Beaucoup de plat, de petits talons, de petits compensés, le désespoir revient.... mais on trouve des fantaisies comme celle-ci à 36 euro :





Ce site est fait pour les femmes "fortes",  souvent les plus fragiles d'ailleurs, je trouve ce terme assez maladroit, comme gay pour un homosexuel, souvent l'homme le plus triste au monde de par les commentaires et l'attitude des autres.... mais c'est une autre histoire ! 

Juste pour préciser, afin de pouvoir expliquer l'absence de hauts talons : les femmes fortes (sic), ont du mal à supporter les talons, la hauteur n'est pas bonne pour leurs jambes et leur circulation sanguine. Dommage, on les prive d'une manière d'affiner leur silhouette et de gagner en confiance.


Pour 49 euro on a quand même trouvé ceci, qui sent bon l'été et les robes longues :




119 paires en 43, 103 en 44 et 2 en 45.... toujours en ballerines, sandales plates, petits talons et léger compensés.... Pas de quoi être bien heureuse, certes, mais autant le savoir.

Le site propose des réductions, à vous de voir. Nous passons notre tour, préférant comme toujours des talons hauts et des souliers de qualité, mais on ne sait jamais, si par hasard vous trouver quelque chose, faites-nous signe.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire