pour les grandes filles grandes

pour les grandes filles grandes

lundi 20 février 2012

Zalando

J'en ai un peu marre de voir ces publicités de gens qui hurlent pour des chaussures.... pourquoi moi je hurle parce que ça s'arrête au 41 ???



Le site marche tellement bien qu'il a fait plus de chiffre d'affaires, ce qui ne l'a pas empêché de faire des grosses pertes (sources fashionjob). En plus il y a les vêtements !

Bon, je sais je commence avec un mauvais a priori.... A Zalando de me prouver le contraire ! rires








Déjà, il n'y a pas d'onglets pour choisir par pointure, c'est dommage.... En même temps, on ne va pas prendre de ballerine, donc on s'y colle ! hop ! En fait, on peut choisir l'onglet "toutes les chaussures" et là on peut avoir les références par pointures

Bon méchamment on commence par le 43.... Ca fait peur ! Après-ski, tongs, baskets et autres sneakers.... une horreur ! Je ne suis pas un homme, je suis une FEMME ! je veux des chaussures FEMININES ! En cherchant uniquement dans les escarpins, on trouve des choses hideuses, à commencer par (désolée) la marque Mustang, à 79 euro au lieu de 69 quand on chausse du 43.... ON N'A JAMAIS HONTE CHEZ ZALANDO ?




De toute façon, c'est moche. Le pire du design d'Allemagne de l'Est.

Le reste en 43, c'est plat plat plat.... On cherche nos Charlotte Vanel.... !

En sandales, on doit encaisser des Birkenstock  vilaines aussi....

Alors on évite ? OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!! Hurlez votre haine, ne hurlez pas en étant heureuse de vos achats sur Zalando, qui vous prends plus selon votre pointure.... la honte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire