pour les grandes filles grandes

pour les grandes filles grandes

lundi 26 septembre 2011

lesgrandes.fr

Hop ! Un premier article sur le site web le plus en vue pour les grandes pointures ! lesgrandes.fr est une marque très connue et de plus en plus appréciée des grandes filles grandes ayant des pieds en 4... 41 à 45.

Ca tombe bien non ? Alors passons un peu le site en revue....


Au premier abord, le site est bien ficelé, tout simple et très facile de navigation.
Je commence donc par les nouveautés... 12 ballerines ! Mais pourquoi ? Je veux des TALONS ! des TALONS ! Pourquoi doit-on toujours cantonner les grandes filles aux grands pieds à des chaussures plates et moches, qui font gonfler les mollets et sont disgracieuses ? Bienvenue dans la démarche de canard, la silhouette tassée....

Trois escarpins, ok, mais pointus. Les grandes ont les pieds larges. J'aime PAS !

On continue : des bottes en stretch JB Martin. J'aime bien JB Martin, mais j'attendrai d'avoir 50 ans pour en porter, quand même, je ne suis pas vieille et je veux être FASHION ADDICT !

Allez, un petit tour auprès des marques représentées : Hush Puppies (toujours la même marque, partout, pour les grandes pointures, ce n'est pas très original) Bensimon, Superga, du sport et des baskets, quoi. Quatre modèles de Bensimon, le reste ce sont des SACS ! Où sont les chaussures ?

Comme il, fait encore beau, je jette un coup d'oeil aux nus pieds... Du PLAT ! encore ! Pourquoi tant de haine ? Et -50 % ? Ca veut dire que vous vous êtes faites avoir, les filles, en les achetant au prix fort. Vlan, dans les dents.

Pourtant, je voudrais bien acheter des chaussures sur lesgrandes.fr, pour voir.... Promo sur les 43 j'y vais ! Bof, de l'été et un escarpin, sans parler de l'immonde ballerine de base, vilaine.... Cache-toi ! et 52 euro au lieu de 65....



Dommage pour Sarah (pointure 45) elle devra se contenter de milliers de ballerines vilaines aussi, de gros bouts ronds qui font des pattes de canard et d'escarpins pointus. Facile, quand on porte un 45 ! On a forcément les pieds fins... LOGIQUE ! rires

Les talons hauts pour finir : escarpins qui ressemblent à des ballerines à petit talon épais, des escarpins à talon trop fin et bout pointu, il n'y a bien que les habituelles Hush Puppies que l'on trouve partout, et parfois moins cher, qui me plaisent.

Une sorte de babies vernis rouges OU un derby à talon et peep toe bleu en daim ?
Des bottines hideuses seulement disponibles en 41 noir ou beige moche 42 et 43 ?
MAIS QUI PORTE CA DANS LA VIE ??? QUI VA BOSSER AVEC CA AUX PIEDS ?






RESULTAT DES VOTES DE L EQUIPE !
Grosse, grosse déception pour ce site qui se met très en avant (beaucoup d'interviews de la créatrice du site, une ex commerciale recyclée dans la vente internet et qui en vit, sur NOTRE DOS, profitant d'un commerce de niche, nous proposant les mêmes produits qu'ailleurs, beurk, non merci, on attend mieux que ça)

pas de nouvelles chaussures pour moi, un gros soupir et hop ! On verra le prochain site, la prochaine bonne adresse.

a VOUS de parler :
AVEZ VOUS DEJA ACHETE SUR LESGRANDES.FR ? QU EN AVEZ VOUS PENSE ?

                                                                                                                                    Emma


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire