pour les grandes filles grandes

pour les grandes filles grandes

jeudi 15 décembre 2011

Mes souliers transformés !

J'ai acheté cette paire d'escarpins en 43 sur next.co.uk dont on vous parle souvent sur ce blog....

Hyper confortables comme beaucoup de chaussures quand on prend la bonne pointure, elles existaient aussi en 42 et 44.

Je les ai portées tout l'été, mais là elles commencent à fatiguer. Non pas la forme, elles tiennent bien et n'ont pas l'empreinte de mon pied marquée dedans, mais la couleur commence à passer.... Du coup, une bombe spéciale daim noir les a reteintes tout en les imperméabilisant. Et comme je m'agace contre les prix des Louboutin, et l'engouement des crétines pour cette marque superbe, certes, mais quand même....
Et bien j'ai acheté un pot de vernis rouge profond à Monoprix et hop ! Semelles rouges qui sont du plus bel effet et amusent les motards (car j'ai un scooter.... et quand on s'arrête, le pied au sol, on voit la semelle de mes souliers !)

Prochainement, j'envisage de transformer mes bottines en veau velours noir fatigué dont j'ai déjà coupé les franges détestables en les couvrant de plumes blanches.... Portable à Paris ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire