pour les grandes filles grandes

pour les grandes filles grandes

mercredi 28 décembre 2011

Javari encore moins cher !

Salut les filles ! On profite de se faire plaisir en profitant, nonchalamment, du code de réduction de javari :
- 30 % ! Mais ce n'est que pour celles qui ont reçu le mail.....







Alors j'hésite entre deux modèles.... ah la la ! les fêtes sont passées et je n'ai plus assez pour tout acheter !

Je veux des bottines, noires, talon stable mais élevé, un truc sympa, classique, pour tous les jours....


Voici mon premier modèle :




classique, sobre, pas très féminin mais hyper stable, cuir évidemment....
135 euro - 30 % = 94.50 euro !

ou alors le second modèle :





bon, c'est la même chose, mais le talon est plus fin, le soulier plus lourd.... ! arrrrggghhh !

120 euro - 30 % = 84 euro !

JUSQU AU 10 JANVIER ! les soldes avant les soldes et toujours des souliers en 42 pointure 43, chaussures sympas.... j'adore !!!!

AIDEZ MOI les filles ! Les méchantes du bureau veulent que je prenne les deux ! et encore, je me prive de ce modèle :





Parce que 130 euro même à moins trente pour cent, c'est cool.... mais il faut l'enfiler !!!!!!!!!! et ça, mes petons l'aiment pas du tout !
au secours ! je veux des bottes ! je veux des bottines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire