pour les grandes filles grandes

pour les grandes filles grandes

vendredi 18 septembre 2015

Si j'étais une fille plus classique et moins fantasque, j'aimerais des chaussures....

Pointues ! Mes pieds sont larges, donc je privilégie le rond. En plus, j'ai une grande pointure, donc je trouve que ça rapetisse les pieds.

Mais la pointe longue est sexy aussi ! Très dominatrice, très sensuelle, très sexy ! Juste pour plaire aux garçons... Mais bon, il y a des filles "bouts ronds" et d'autres "bouts pointus".

Si j'aimais les bouts pointus, j'achèterais celles-ci que je crève d'envie de porter !

http://www.ebay.fr/itm/bottines-a-talons-hauts-femme-rouge-bordeaux-noires-noir-pointues-rouges-sexy-/301737953341?ssPageName=STRK:MESE:IT

Le revers me plait, l'aspect python me plaît, les éléments dorés très chic également, les fausses boucles sur le côté de la cheville comme des bijoux, la matière brillante mais pas vernie... Elles sont PARFAITES !

Je n'aime pas les Crocs, je n'aime pas les Birkenstock, les UGG, je e porte jamais de plat ni de baskets... même à talon ! Mais si je devais aimer une paire de baskets, j'aimerai celles-ci pour leur côté féminin avec les fleurs, les strass, et la forme classique....

http://www.ebay.fr/itm/baskets-de-ville-femme-fleurs-strass-lacets-noir-noires-36-37-38-39-40-41-BELLES-/301724472260?ssPageName=STRK:MESE:IT


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire