pour les grandes filles grandes

pour les grandes filles grandes

mercredi 21 août 2013

Les chaussures de la rentrée : Assos et Topshop !

Comment se faire plaisir sans se ruiner ? Acheter dans des boutiques en ligne qui proposent du 42, des grandes pointures pour les grandes filles que nous sommes ! Pas de cuir à ce prix-là, ne rêvons pas...

On n'est pas trop regardantes, c'est la rentrée et on cherche à se remettre en selle après les sandales d'été (qui est heureusement encore là !!) : alors on les prend où nos belles chaussures pas chères en pointure 42 ?

Chez Assos !






On filtre par chaussures / pointures / 42 et on trouve de bien jolies choses, je vous le dis !

59 euro !

39 euro !

72 euro ! (bon, en velours, donc pas en cuir, ça commence à devenir un peu cher du tissu...)

72 euro

Personnellement, Salomé a acheté celles-ci (encore disponibles en 42 donc il y a une justice quelque part : Asos en propose au moins deux paires en 42, ouf !)

pour une cinquantaine d'euro, on reçoit ce beau modèle qui chausse VRAIMENT du 42 et pas un 41 amélioré....
Qu'ils en parlent bien sur Asos : bout en amande, plateforme invisible, imitation daim... Une grossière imitation, en fait. Si votre voisine peut le croire, c'est qu'elle ne l'a pas touché, parce qu'on sent bien la mousse et le tissu. Mais bon, faut pas trop en demander.

Le site précise que Asos fait et défait la mode : normal, ils la copient ! On retrouve en vrac des copies (parfois des parodies quand elles sont mal réalisées ou trop proches des vraies) de Prada, Miu-Miu, YSL (Yves Saint-Laurent), Sergio Rossi, Christian Louboutin, Jimmy Choo et j'en passe... Dior et Chanel, LV (Louis Vuitton), Hermès, évidemment puisque tout le monde copie tout le monde.
Inspiration Alexander Mac Queen, Givenchy, on vous retrouve aussi.

Mais c'est le jeu, n'est-ce pas ? La petite de banlieue n'a pas les moyens de sa consoeur de Passy (sur Seine, pas sur Orge) et fait ce qu'elle peut pour avoir les silhouettes piochées dans Grazia. Comme Zara et les autres, on copie (parfois trop) les créateurs et la haute couture pour l'apporter à la rue, moyennant un petit pourcentage évidemment.
Copier c'est tricher ?

En route chez Topshop !
Je trouvais la marque un peu cheap, mais bon... On trie encore ! chaussures / pointures / 42 et voilà ! Y'en a plein et la qualité est là ! bon, le prix aussi, mais faut savoir hein ?



124 euro en cuir, pas mal, pas mal.... et féminines

114 euro !





91 € ! aaaaahhhhh ! j'adore !

Bon alors ma commande ? J'aurais voulu tout ça :






Mais j'ai été horriblement raisonnable en prenant des bottines, talons moyens, pour tous les temps (je les flinguerai dans la neige en février, na !)





104 euro, service impeccable. 


Alors Topshop, quand on a envie de garder ses chaussures longtemps, quand on veut du cuir et de la qualité, et sinon... Asos pour les fans de Zara, de New Look.... le jetable, ou le durable ? Tout dépend de vos moyens. A vous de jouer maintenant !

Et dites-moi ce que vous pensez de mes choix (raisonnables) !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire