pour les grandes filles grandes

pour les grandes filles grandes

vendredi 18 mai 2012

Nouveau record battu !

9400 visiteurs ! pas mal pour un blog sur les souliers des grandes filles grandes ! Vous êtes chaque jours une bonne centaine de nouveaux arrivants, bienvenue !

C'est très agréable de vous sentir toujours là, de savoir que vous nous lisez et ça nous motive, même si parfois on sent juste qu'on est observées, mais qu'il n'y a pas de dialogue...

Parlez-nous ! Parlez-nous ! Et pour nous dire autre chose que tuer des animaux pour faire des souliers, c'est mal ! rires


2 commentaires:

  1. Salut à tous ! Je suis grande et j'ai des grands pieds et j'ai seulement 14 ans je chausses du 42 et je voudrais savoir si il existe des chaussures de marque comme Air Jordan ou Hello Kitty de ma taille et en coloris fille s'il vous plait reponder moi !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ma jolie, à 14 ans je regardais les chaussures de dame, alors tant qu'à choisir des Air Jordan (les baskets écrasent le pied et le rendent plus large), ou des Hello Kitty....
    Moi, je choisirais dans les sites déjà cités et je te dirais de coudre ou faire coudre un écusson Hello Kitty ! Non à la dictature des naines ! rires

    RépondreSupprimer