pour les grandes filles grandes

pour les grandes filles grandes

samedi 26 avril 2014

une oeuvre d'art Sergio Rossi et des nouveautés

édition limitée 10 exemplaires en Europe (épuisé)



et des nouveautés 2014-15 : vous en pensez quoi ?


Emperor c'est nouveau, c'est fin, simple et juste une belle ligne....




euh non, elles ne changent pas de couleur tout le temps, il y a deux photos en GIF ! rires

Tiraillée par Christian Louboutin....

Bon, j'en ai un peu assez d'être agressée par les fans absolues de Louboutin, au risque de passer pour une imbécile...
Je me croyais un peu rebelle à la cause, pourtant, essayant de défricher et dénicher des créateurs moins "mainstream". Alors j'ai mené ma petite enquête pour savoir pourquoi vous êtes toutes (et tous) dingues de ces semelles rouges et pourquoi ça me gêne autant.



Points positifs :
la qualité produit ! bizarrement, on ne le dit jamais mais les cuirs sont beaux, les matières sont belles et ça claque tout de suite, on voit bien que ce n'est pas de la m.... et ça c'est bien. Même si la qualité a un peu baissé depuis cinq ans (différentes usines fabriquent les souliers ? Il y a des traces de colle, la semelle n'est plus cousue mais collée).... on sent que la qualité est l'une des priorités et c'est rassurant. Ce n'est pas juste une semelle rouge apposée sur une chaussure mal faite.



les modèles ! même s'ils semblent sans limite, en fait ils ne sont pas si nombreux, mais déclinés en différentes couleurs et matières, ce qui se suffit. Il y a bien des ballerines, des sandales, des escarpins, des sneakers....





(j'adore ! si je les avais, j'irais avec ces chaussures à l'école chercher mes enfants et faire mes courses, juste pour me sentir bien et vivre un rêve de Lionnnnnnnnnnnnnne)



la ligne : diable ! c'est féminin, élégant, fin, beau quoi. On n'en demande pas plus.  Et du sexe !




l'ambiance : les boutiques sont sexy, cosy, il y a des niches pour mettre en valeur des modèles, l'ambiance boudoir est chaleureuse et une fois encore très agréable et féminine.



l'évolution de l'entreprise : peu à peu elle avance et marque des points, perdant un peu ses clientes luxe et gagnant du mainstream, la plus quiche des filles va économiser pendant un an pour ça. C'est honorable, mais ça ne changera pas sa vie, elle en aura une seule paire. Et pas parce qu'elle les aime, mais parce qu'on les reconnaît tout de suite.Alors la maison évolue, change, tente des choses pour ne pas se laisser piéger et avoir été mode. C'est remarquable comme l'évolution de Jimmy Choo.


Les souliers homme : quoi de mieux pour déniaiser son chéri que lui offrir des chaussures Louboutin homme ! Ben au moins il sera un peu plus stylé qu'avec les mocassins à pompons. Et ça claque ! d'ici à ce qu'il finisse gay, faut juste faire attention. Ou fashion addict, qui peut être très appréciable... Jusqu'à ce qu'il vous pique votre crème de nuit (ça ne s'emprunte pas ! achète la tienne !)





les créations décalées : on déteste les dindes venues acheter des souliers nude, beige, noirs..... Oh non ! soyons folles, amusantes, décalées, c'est le meilleur de la Maison !


Christian Louboutin : un créateur encore vivant quand sa maison cartonne, c'est rare.... Il ne vient plus très souvent monsieur Saint-Laurent ! Et mademoiselle Chanel, elle ne travaille plus ici ? Rires Heureusement, il nous reste ce grand gosse qui semble étonné lui-même que ses créations aient autant d'impact.



Points négatifs :
trop connu ! j'en peux plus ! pas une série sans semelle rouge (vraie ou fausse) beaucoup de chanteuses et même la pauvresse Jennifer Lopez en a tiré une chanson espérant enfin (en vain) faire un tube. Bref, c'est aussi gavant que Lady Gaga quand elle marchait.






la semelle rouge : ça passe encore quand on est une bombe, jeune ou moins jeune, mais enfin ??? Une mariée en Pigalle ???? Ca veut dire quoi ? Je suis riche ? Ben pour moi ça signifie : je suis toujours disponible même si je me marie.... pas classe. Et puis TOUT LE MONDE EN A ! alors où est l'intérêt ?



l'univers SM / prostituée : les clous, les semelles rouges comme l'intimité d'une fille, le vernis liquide comme l'humidité intime, tout est dit ! et par la dessus on rajoute du sexe et encore du sexe, mais bon... Ne nous leurrons pas les filles. C'est du sexe pour attirer les mâles comme le rouge dans la coiffure d'une Geisha ou sa nuque. Des codes qui ne passent pas par le cerveau. Alors n'en soyons pas dupes et jouons avec ça !



le confort : avoir des belles chaussures, c'est génial. Ne pas savoir marcher avec, ça craint. Souffrir parce que ça ne correspond pas et qu'on veut à tout pris avoir du 18 cm, c'est grotesque. Un peu de lucidité, une fille n'a jamais été jolie par ses souliers seulement, même avec la plus belle ligne du monde : c'est le bonheur et l'agilité avec laquelle elle les porte qui a fait rayonner.





l'accueil client : attendre une heure dehors à faire la queue comme à concert de One direction, non merci ! et pour se retrouver avec une vendeuse gentille, ok, mais qui en fait rabâche les mêmes choses sans âme, non.... On peut se laisser flouer quand on n'a pas l'habitude, mais je connais bien leurs trucs et leurs yeux ne mentent pas. Pourquoi avoir envie de faire rêver les clientes alors qu'elles arrivent toutes seules avec les yeux qui brillent et qu'elles refusent de partir bredouille ? On ne rentre pas dans une boutique Louboutin sans ressortir avec un paquet, pas parce que la paire est géniale et la vendeuse excellente, mais juste parce que... Merde j'ai attendu une heure dehors sous la pluie ! et tout le monde repart avec un sac ! et tout le monde en porte ! je ne veux pas être la seule !



La bimbo porte des Loubou ! Alors envie de ressembler à la Kardashian, à Nabilla, et autres fausses sexys vraies débiles ? Quand un prix Nobel portera des Louboutins, on verra.... J'en reste à Kylie Minogue ou Dita von Teese (qui assume son côté SM poupée de plaisir en vendant ses bas usagés à tous les pervers de la terre...)



Alors que penser ? Je reste avec mon dilemne, le temps de voir comment évoluent les choses : Louboutin va-t-il devenir trop populaire ? Ou bien sauront-ils évoluer et vendre encore, maintenant la maison sur la ligne difficile entre popularité, qualité et luxe ?

 ARRETEZ DE M ENGUEULER PARCE QUE JE NE PENSE PAS COMME VOUS ! Je ne suis pas un mouton, j'ai un cerveau au-dessus de ce corps de déesse ! rires



mercredi 9 avril 2014

des ballerines noires et blanches en 42 ! Faites vite....

Elles sont mignonnes et vraiment pas chères nos ballerines préférées !

Noires, elles ont comme un petit tablier divin et un noeud noir dessus, on dirait un ensemble pour enfant façon 1900, so chic !

http://www.ebay.fr/itm/ballerines-noires-blanches-PORT-INCLUS-ballerine-interieur-cuir-petit-prix-/301149005701?pt=FR_Chaussures_pour_femmes&var=&hash=item461de12785

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On les aime, on les adore et on a eu une chance incroyable : il y a du 42 ! une seule pointure 42, une seule paire alors faites vite ! la première qui cliquera sur les photos ira sur Ebay les acheter.

Comme on est toujours adorables, elles sont presque gratuites : 25 € port inclus, garantie Ebay et Paypal. On vous AIME !

nouveauté été 2014 Juste pour vous...

Voici une ballerine toute simple que nous vous avons dénichée.... On l'adore !

Noire en synthétique façon cuir mat, avec un petit noeud plat très élégant imprimé croco. Divin !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=301149002909

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=301149002909

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Le tout sur Ebay, avec le soutien et la garantie Paypal, 25 € PORT GRATUIT !

On vous a dit qu'on pensait fort à vous ? C'est votre tour maintenant, il n'y a que quelques paires...

CLIQUEZ SUR LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dimanche 6 avril 2014

L'été sera dur pour les grandes maisons de luxe...

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas : avec le printemps, les hirondelles ne sont pas revenues en France et la vie n'a pas repris avec les nouvelles collections.

La luxe durera-t-il toujours ? Est-il une force qui échappe à la crise ? Il semblait jusque là. Mais les Chinois désertent la capitale de la mode, empêchés par leur gouvernement de venir acheter à Paris. Ils sont invités à dépenser leur argent de millionnaires dans les centres commerciaux chinois, de préférence en se tournant vers les noms émergeants de la culture luxe chinoise (ce qui prête à sourire pour le reste du monde, mais les Chinois peuvent aussi faire de l'artisanat et du luxe !)

Qui peut réchapper d'une désertion aussi totale qu'en février et mars ? Pas de Russes après les événements en Ukraine, pas de Chinois à cause des visas, que reste-t-il ? Des Américains blasés ? Des Brésiliens émergeants ?



Alors le Faubourg et Montaigne sont déserts, les maisons font grise mine et les vendeurs se rongent les ongles, à défaut de ronger le portefeuille de leurs clients. Suisses, Belges, Luxembourgeois.... Les Français ont fui, cette fois c'est dit. Qui veut un mille mètres carrés dans le seizième ? Y'en a plein libres et pas forcément chers !

Qui va s'en sortir ? Louboutin, bien sûr, grâce à la notoriété. Givenchy par son empreinte de niche très marquée. Puis Vuitton, évidemment, Goyard.... Chanel et Hermès aussi, parce que c'est intemporel. Dior.

Les petites maisons qui se greffaient aux autres souffrent les premières. La longévité, c'est aussi le signe du luxe. Qui se souvient que Versace était aussi important et aussi merveilleux ? Même Lady Gaga n'y change (presque) rien...